Download PageDefrag 2.32
Téléchargez autrement et simplement tous les logiciels gratuits du web
Translate in English

Télécharger PageDefrag

Défragmentez vos fichiers d'échange et les ruches du Registre

Description de PageDefrag

Une des limites de l'interface de défragmentation Windows NT/2000 est qu'il n'est pas possible de défragmenter des fichiers ouverts pour un accès exclusif. Ainsi, les programmes de défragmentation standard ne peuvent pas afficher le niveau de fragmentation de vos fichiers de pagination ou ruches du Registre, ni les défragmenter. La fragmentation des fichiers de pagination et du Registre peut être une des causes principales de la dégradation des performances liée à la fragmentation de fichiers dans un système.

PageDefrag utilise des techniques avancées pour vous fournir ce que les défragmenteurs commerciaux ne peuvent pas faire : la possibilité de vérifier le niveau de fragmentation de vos fichiers de pagination et ruches du Registre, et de les défragmenter. De plus, il défragmente les fichiers journaux d'événements et les fichiers Windows 2000/XP de mise en veille prolongée (où la mémoire système est enregistrée lorsque vous faites mettez un portable en veille prolongée).
Image de PageDefrag

Et maintenant le Téléchargement PageDefrag

Logiciel windows Logiciel en anglais 1 Mo - PageDefrag 2.32 pour Windows 2000, XP, Server 2003
Pré-Requis :
Les fichiers ci-dessus au format .zip, peuvent être décompressé sous windows avec 7zip.


ScreenShot PageDefrag

Image de PageDefrag

Rubrique Optimisation et Nettoyage
Dernières mises à jour

Webmaster faites un lien vers ce logiciel
Sur votre blog/site

Sur un forum
easycommander.com ne propose pas le téléchargement pirate de PageDefrag. Ici vous pouvez télécharger directement la version gratuite de PageDefrag. Tous les logiciels proposés sont dans leurs versions publiques fournies par l'éditeur. Vous ne trouverez donc pas de crack PageDefrag ou numéro de série, serial key, sur ce site, mais télécharger en Direct Download Ddl légal !